Les Accords de Paris
Les Accords de Paris, signés en 2015, sont un traité international sur le climat. Leur objectif est de limiter le réchauffement mondial bien en dessous de 2 °C, et si possible à 1,5 °C, par rapport aux niveaux préindustriels. Chaque pays s’engage à réduire ses émissions de gaz à effet de serre et à renforcer ses efforts au fil du temps, pour protéger la planète et les générations futures.
Les Accords de Paris, signés en 2015, sont un traité international sur le climat. Leur objectif est de limiter le réchauffement mondial bien en dessous de 2 °C, et si possible à 1,5 °C, par rapport aux niveaux préindustriels. Chaque pays s’engage à réduire ses émissions de gaz à effet de serre et à renforcer ses efforts au fil du temps, pour protéger la planète et les générations futures.
